Information générale

Venez écouter « La langue bulgare » - ode d’Ivan Vazov lue par Nikolay Gorinov

Les 10 meilleures citations d’Ivan Vazov

École Ivan-Vazov, Paris  reconnue par le Ministère de l’enseignement bulgare

Enseignement en présentiel dans le bâtiment d’une école publique élémentaire à l’adresse : 8, cité Voltaire 75011 Paris Мétro : Rue des Вoulets bus N°56

featured_image_3 Actualités pour l’école, cliquer ici. Informations détaillées, cliquer sur le niveau : groupe 1groupe prép.classe I, classe II, classe III, classe IVclasse V, classe VI, classe VII, classe VIII.

ATTENTION !  ATTENTION !

Les inscriptions continuent tout au long de l’année scolaire.

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook en cliquant ici.

École virtuelle Ivan-Vazov,

Paris

Enseignement à distance : élèves et  enseignants travaillent à partir de chez eux. Ils se connectent à la plate-forme éducative pour un enseignement à distance développée et entretenue par la société bulgare Proznanie, SA.

Site Komp_1 Actualités pour l’école, cliquer ici. Informations détaillées, choisir le niveau : groupe prép.classe I, classe II, classe III, classe IV, classe V, classe VI, classe VII, classe VIII, classe IX, classe X, classe XI, classe XII.

Voir une présentation de la plate-forme.

Cliquez pour afficher en plein écran

Écrivez l’histoire avec nous ! Bienvenue dans la première école bulgare virtuelle organisée en France !