Information générale

Venez écouter « La langue bulgare » - ode d’Ivan Vazov lue par Nikolay Gorinov

Les 10 meilleures citations d’Ivan Vazov

École Ivan VazovParis  reconnue par le Ministère de l’enseignement bulgare

Enseignement dit, en bulgare, « de jour » dans le bâtiment d’une école publique élémentaire à l’adresse : 8, cité Voltaire 75011 Paris Мétro : Rue des Вoulets bus N°56

featured_image_3 Actualités pour l’école, cliquer ici. Informations détaillées, cliquer sur le niveau : groupe 1, groupe 2 prép.classe I, classe II, classe III, classe IV,classe V, classe VI, classe VII, classe VIII.

ATTENTION !   ATTENTION !           La rentrée

aura lieu le 03.09.2016 à l’école

Vouz pouvez aussi nous retrouver sur Facebook en cliquant ici.

École virtuelle Ivan Vazov – Paris        Enseignement à distance : élèves et  enseignants travaillent à partir de chez eux. Ils se connectent à la plate-forme Un milieu virtuel éducatif pour un enseignement à distance et communication développée et entretenue par la société bulgare Proznanie, SA.

Site Komp_1 Actualités pour l’école, cliquer ici. Informations détaillées, choisir le niveau : classe I, classe II, classe III, classe IV, classe V, classe VI, classe VII, classe VIII, classe IX, classe X, classe XI, classe XII.

Voir une présentation de la plate-forme. Afficher en plein ecran
Écrivez l’histoire avec nous ! Bienvenue dans la première école bulgare virtuelle organisée en France !