Dans le groupe 1 (débutants) sont admis les enfant de 3 et 4 ans, même de 5 ans, s’ils sont francophones. Le groupe 2 (préparatoire) accueille les enfants âgés de 5 ou 6 ans, ainsi que ceux qui auront 5 ans au cours de l’année. La maîtrise de la langue bulgare n’est pas obligatoire.

Dans les classes (de la Іe à la ХІІe) sont admis les élèves bulgarophones et francophones en fonction de leur âge, de leur maîtrise de la langue bulgare et de leur niveau scolaire.

Dans les classes II à XII, l’inscription est directe, si l’élève a un document d’enseignement délivré par une école bulgare (en Bulgarie, en France ou dans un autre pays). Les parents d’élèves dépourvus d’un tel document contactent d’abord la directrice de l’école.